Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide dressing de Sandra
17 mai 2011

Petit guide de l'utilisateur

Vide_dressing

Tout d'abord, pour commencer, un petit mode d'emploi du vide dressing

- Les prix indiqués sont hors frais de port, je vous laisse choisir entre un envoi en colissimo ou en lettre simple (à vos risques et périls)

- Paiement par chèque, espèces ou éventuellement Paypal

- Remise en main propre possible dans Paris ou dans le secteur du 95

- Pour toute réservation ou question me contacter à l'adresse suivante : videdressing-sandra@hotmail.fr

Bonne visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je m'excuse néanmoins je trouve que tu pratiques des prix trop élevés pour des articles somme toute classique.<br /> <br /> En tous cas j'espère que ton vide-dressing aura du succès.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Eva
Le Vide dressing de Sandra
Publicité
Archives
Publicité